Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 22 juillet, suite et.....début!

Publié le par Famille D.

Pourquoi début? Parce que Maman a pris soin de me laisser rédiger la partie concernant les voitures, qui aurait dû prendre place avant l'arrivée au Canada.

Une impression de déjà-vu se fera sans doute ressentir après avoir observé la photo qui suit : 

repertoire-7 0038-copie-1

En effet, il s'agit bien de nouveau de la tour General Motors, que nous avons visitée une deuxième fois.

Le but premier n'était pas vraiment de voir les voitures (quoique... ), mais il a été décidé que nous fêterions l'obtention de mon bac dans un restaurant peu commun. Or, cette tour en possède justement un à son sommet, couvrant tout le dernier étage, et offrant une vue imprenable sur les environs.

Malheureusement, ces bougres d'ânes ne servent que pour le diner et nous étions attendus à Toronto ce soir.

Tant pis, on aura quand même vu les dernières productions de chez Chevrolet, Cadillac, Buick et GMC, toutes des marques du groupe GM.

Parmi elles, je citerai la Chevrolet Volt, véritable révolution ici, car propulsée à l'énergie électrique! Rassurez-vous, elle reste tout de même américaine dans l'âme car pour recharger ses batteries elle utilise un petit moteur à essence!

En voici la proue et la poupe, plutôt bien réussies.

repertoire-8-0005.JPG

 repertoire-8-0009.JPG

 

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, bien que je puisse y passer des heures! Que les intéressé(e)s n'hésitent pas à poser des questions!

 

Bonne journée à tous!!

Pierre

Commenter cet article
M
<br /> Je fais tout à l'envers...Merci à Pierre pour les commentaires sur les voitures ...et fécilitations et f&licitations ... j'ai besoin de conseils pour un changement de voitures.<br /> <br /> <br />
Répondre