Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 29 juillet...

Publié le par Famille D.

 

On quitte la Pennsylvanie sans avoir manqué grand chose je pense pour arriver dans :

 

repertoire-8 0175

" Welcome to OHIO

So much to discover "

 

Ah, on devrait voir des belles choses !

 

Martin nous avait parlé de belles plages qu'il a gardées en souvenir lors d'un voyage ici il y a ...20 ans !

 

repertoire-8 0176

C'est tout ce qu'on a trouvé ou alors il a sa mémoire qui flanche un peu !!!

 

Bon ça n'arrête pas les courageux malgré le temps nuageux, le vent et la chaleur humide. Pierre commence, suivi de Martin

 

DSCN0475

 

Puis Charlotte se motive

repertoire-8 0178

 

et se lance à son tour dans les grosses vagues. 

repertoire-8 0180

 

Moi j'avoue que sans soleil...je préfère faire les photos souvenir !

 

Désolée mais ce n'est pas à Cleveland non plus que l'on fera nos plus beaux clichés des vacances !

Ah oui, il faut que je vous dise que j'ai appris un nouveau mot en anglais. C'est marrant comme on mémorise mieux certaines choses quand on vit dans le pays !!!

On trouvait depuis longtemps que les américains étaient plutôt cools et courtois au volant de leur voiture. Jamais d'énervement, toujours calmes voire pas très vifs même.

Mais là j'avoue qu'on a tous été surpris hier d'entendre après un long coup de klaxon,  un homme hurler dans son camion: " asshole ".

 

Pierre, très au courant se charge de nous traduire: " trou du c... "

 

Quelqu'un venait de lui faire une queue de poisson ! 

 

Mais promis, je ne l'utiliserai pas à Reims !!! 

 

******

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Moi, je connais "kick ass". Ca tourne autour du pot, enfin je veux dire du même sujet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre