Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 25 juillet...

Publié le par Famille D.

 

Comment on dit déjà ?  Beau comme un ....

 

repertoire-8 0269

 

Aujourd'hui, le début de matinée est maussade. Le bleu azur a laissé la place au gris. Mais qu'à cela ne tienne, on nous promet du soleil cet après-midi, on y va quand même.

 

repertoire-8 0279


Direction Toronto Island, à 10mn en ferry.

Cela nous permet d'avoir un autre point de vue de la ville. 

Avez-vous remarqué l'hydravion ?

Le grand dôme blanc est le "rogers centre", un grand terrain de baseball couvert.

 

repertoire-8 0284

On loue des vélos et hop ... on fait le tour de l'île en découvrant des tas de plages de sable, des maisons avec des jardins très copieusement fleuris, des petits ports de pêche  de bateaux de luxe...

 

Et puis le soleil est enfin là. Après le lac Michigan, le lac Huron, le lac Erié, nous avons enfin pu goûter au lac Ontario !!!

 

repertoire-8 0299

 

Le grand bonheur de cet après-midi: se baigner en regardant les oies sauvages passer au dessus de nos têtes et  préparer les plans de vol pour leurs prochains voyages...

 

repertoire-8 0291

 

Charlotte qui a oublié son maillot de bain... passe son temps à enquiquinner son frère et lui envoyer ses "flip-flop" qu'elle ne peut plus aller chercher !

 

repertoire-8 0292

 

Comme nous étions cuits à point, il a fallu rentrer au bateau. Quel dommage.

 

Pour finir la journée, j'ai discuté avec mon psy et vue la tête que je fais, on dirait que ça va  beaucoup mieux !!!

 

repertoire-8 0304

 

Demain direction les chutes du Niagara  :-)

 

*****    

 


Commenter cet article
F
<br /> Je croyais que vous deviez aller voir le Mont Rushmore ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu le laisses de marbre, ton psy ! Heu, plutôt de bronze !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je proteste !! C'est pierre qui a commencé à m'éclabousser et à me mouiller mes chaussures (en toile). Je n'allais pas lui dire : c'est bien mon petit chéri, continu comme ça !<br /> GNA GNA GNA<br /> <br /> <br />
Répondre